Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zamata
1 décembre 2013

Robe R du livre dressing chic

IMG_6364  

J'avais coupé cette robe depuis un moment mais je n'avais pas encore trouvé le temps de l'assembler. Alors cette nuit, j'avais décidé de ne pas me coucher avant de l'avoir terminée. Résultat 1h30 du mat'

Robe R du superbe livre dressing chic.

Un petit coup d'oeil sur le détail de la manche où j'ai rajouté un ruban zig zag en finition.....

Acheté l'apres midi même au marché de Noêl de La chapelle d'Armentières sur le stand de Papi Tissus (et oui, ils sont partout!)

Vous trouvez ça comment?

IMG_6370

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je vois que la ceinture a aussi du succès. Superbe ! Manque une petite prep ds les mains;-)
K
Superbe!! Très chic avec la ceinture! J'adore!!!!
Zamata
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité