Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zamata
26 août 2016

Mon rêve se réalise....

Quand Virginie m a sollicitée, j'avoue que je n'en croyais pas mes oreilles. Quoi? elle me demandait si je voulais bien créer pour sa future boutique lilloise une vingtaine de pièces originales pour enfants.

Elle pensait que j'allais dire non, persuadée que je n'aurais pas le temps nécessaire pour faire tout ça.

Mais bien sûr que oui, je rêve d'une occasion comme celle-ci depuis tellement longtemps.

Création de la micro-entreprise Zamata, dépôt de marques, les choses s'enchainent...

La fourmi à grosse voix, c'est ici https://www.facebook.com/La-fourmi-%C3%A0-grosse-voix-1572391909724449/

et ca ouvre  ses portes mardi 30 aout au 29 de la rue royale à Lille.

Un petit aperçu des créations zamata que j'ai livrées hier....

 

IMG_9113     IMG_9136

    

IMG_9140     IMG_9124

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment très mignon et stylé. Confortable , on dirait bien aussi... Bonne chance pour cette grande aventure !!
Zamata
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité